Forum Officiel de Pyramaze en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Pyramaze en France

Le forum officiel de Pyramaze en France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Membres : Michael Kammeyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Bone Carver
Administrateur/Fondateur
Bone Carver


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Membres : Michael Kammeyer Empty
MessageSujet: Membres : Michael Kammeyer   Membres : Michael Kammeyer Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:56

Membres : Michael Kammeyer Michae10


Lieu de naissance : Sønderborg, Danemark

Instrument : Guitare

Equipement: Jackson KE3 Kelly, Ibanez RG 270 R, Crate AMP, Marshall Kab.

Occupation: A part Pyramaze, je suis manager du département livraison de mon entreprise.

Groupe préféré : Blind Guardian, Nightwish, Iced Earth

Album préféré : Difficile de choisir - mais voici des exemples : Blind Guardian - Imaginations From the Other Side/ Nightwish - Wishmaster

Morceau préféré : Eh bien, il y a tellement de bons morceaux, mais voilà ce qui me vient à l'esprit en premier : Enya - Lord of the Rings theme / Blind Guardian - And the Story Ends

Plat préféré : Différents steaks au whisky ou à la sauce au poivre, Pizza, nourriture Chinoise, différentes salades, Lasagnes

Boisson préférée : Jus d'orange, différents produits laitiers, Whisky, Rhum, Cola, Eau

Film préféré : Le Seigneur des Anneaux (les trois !!!), Highlander, Indiana Jones, Starwars- en fait la plupart des films dans le style fantasy, sci-fi, horreur ou aventure ;-)

Livre préféré : La Communauté de l'Anneau, la saga Dragonlance, la saga Moonshae, les Harry Potter , Bilbo le Hobbit

Sports: Musculation, basketball

Je n'aime pas : Techno, pop, les gens qui pensent que le métal suck, me lever tôt le matin, la guerre, les impôts danois, le piratage de cd (comment vous voulez que les groupes de métal puissent payer les séances en studio pour créer un nouvel album, si vous copiez leurs cd sans les payer - l'argent doit venir de quelque part !!)

J'aime : Ma femme et ma fille, ma famille, dormir tard, regarder des films toute la nuit, jouer de la guitare, manger, boire, la musculation, ma moto, le heavy metal, des thèmes de films classiques, les nuits "marathon du film" avec mon frère (et du bon whisky bien sûr) :-)) bien faire les choses, les barbecues.

Hobbies: Faire de la musculation, mon aquarium, lire, regarder des films

Animaux domestiques : Plein de poissons dans mon aquarium

Membres : Michael Kammeyer Michae12
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stygiant
 
Membres : Michael Kammeyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres : Niels Kvist
» Membres : Jonah Weingarten
» Membres : Matthew Barlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pyramaze en France :: Informations officielles :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser