Forum Officiel de Pyramaze en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Pyramaze en France

Le forum officiel de Pyramaze en France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Membres : Niels Kvist

Aller en bas 
AuteurMessage
Bone Carver
Administrateur/Fondateur
Bone Carver


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Membres : Niels Kvist Empty
MessageSujet: Membres : Niels Kvist   Membres : Niels Kvist Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:31

Membres : Niels Kvist Niels10


Lieu de naissance : Nyborg - Danemark

Instrument : Basse

Equipement: Basse à six cordes Celinder, Basse à quatre cordes Music-Man, Ampli Trace Elliot 350SMX

Occupation: Etudier à l'Académie Royale de Musique, professeur de musique

Groupe préféré : Trop de groupes pour tous les citer, mais en voici quelques-uns : Audioslave, Alice in Chains, Megadeth, Invocator, Soundgarden, Opeth, Peter Gabriel, S.R.V. & D.T., Rickie Lee Jones, The Roots, Led Zeppelin, Robben Ford, Tom Waits, Miles Davis, Jeff Buckley, Soilwork, Velvet Revolver, The Funk Brothers, The Meters, Judas Priest et je pourrai continuer longtemps...

Album préféré : C'est beaucoup trop dur de n'en citer qu'un. En ce moment, celui que j'écoute le plus est Megadeth - 'The System Has Failed'

Morceau préféré : Hmmm??? Eh bien, 'Locomotive' des Guns N Roses est définitivement un vraiment bon morceau

Plat préféré : Tout ce que l'on peut faire au barbecue

Boisson préférée : Bière Tuborg , whisky Glenfiddich et l'eau bien sûr

Film préféré : The Shawshank Redemption

Livre préféré : På Myrens Fodsti

Sports: Je pense que regarder un match de foot avec une bonne dose de bière et d'amis peut être assez amusant de temps en temps, mais à part ça mon intérêt pour le sport n'est vraaaaiment pas très grand.

Je n'aime pas : La malhonnêteté, les gens obsédés par l'argent et, oh... les serpents!

J'aime : L'honnêteté

Hobbies: Ecouter/jouer de tous types de musique, sortir avec mes amis

Animaux domestiques : Je n'en ai pas encore, mais je vais finir par m'acheter un bulldog. Je suis, bien sûr, un homme à chiens.

Membres : Niels Kvist Niels211
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stygiant
 
Membres : Niels Kvist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres : Jonah Weingarten
» Membres : Matthew Barlow
» Membres : Michael Kammeyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pyramaze en France :: Informations officielles :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser