Forum Officiel de Pyramaze en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Pyramaze en France

Le forum officiel de Pyramaze en France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Christhehit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christhehit68

christhehit68


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation de Christhehit Empty
MessageSujet: Présentation de Christhehit   Présentation de Christhehit Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:14

Bonjour à Tous
Une petite présentation s'impose !




Pseudo: Christhehit ( surnom trouvé par mon frère, à l'epoque des jeux sur l'Amiga: mon nom s'affichait dans le tableau des records : Hit )

Age : On a l'age de ces artères : si on divise par 2, on a l'age mental. C'est celui-là qui compte !

Groupes préférés : PYRAMAZE, QUEENSRYCHE, DIO, ICED EARTH, ANGRA, IRON MAIDEN, DREAM THEATER, MARILLION ( FISH )
METALLICA, WHITESNAKE, OZZY, BLACK SABBATH, MALMSTEEN

Album préféré : Operation Mindcrime ( QUEENSRYCHE ) et Something Wicked ( ICED EARTH )

Plat préféré : L'epaule d'agneau

Boisson préférée : La Mauresque: Pastis + eau + orgeat

Films Favoris : il était une fois en Amerique, Gladiator, SDA 1,2,3 , les Star-Wars 4,5,6, Heat, Tous les Cronenberg, Les Parrains 1,2,3

Livres favoris : L'alchimiste, SDA, Les Barjavel et tous les Lovecraft en général

Passe-temps : L'education de ma fille, le cinema, la PSP, les jeux PC: Diablo 2, Call of Duty, le bricolage quand ça marche bien !

Artiste préféré : Matt Barlow, Geoff Tate, Ronie James Dio

Comment avez-vous connu ce forum : en cherchant des infos sur Matt Barlow
Revenir en haut Aller en bas
Bone Carver
Administrateur/Fondateur
Bone Carver


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation de Christhehit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christhehit   Présentation de Christhehit Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:01

Bienvenue chez nous, Chris.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais il faut reconnaître que mes études me prennent pas mal de temps ^^'

Eh bien j'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à poser des questions, à lancer des débats... tout ce que tu veux quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stygiant
 
Présentation de Christhehit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pyramaze en France :: Autres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser