Forum Officiel de Pyramaze en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Pyramaze en France

Le forum officiel de Pyramaze en France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pyramaze/Iced Earth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie

Jackie


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Pyramaze/Iced Earth Empty
MessageSujet: Pyramaze/Iced Earth   Pyramaze/Iced Earth Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:15

Je me demandais combien parmi vous n'avaient jamais entendu parler de Pyramaze avant que Matt ne rejoigne ce groupe...

N'accrochant pas du tout sur les chants aigus si typiques des groupes scandinaves, j'avoue que j'ai été parfaitement bluffée par le nouveau Pyramaze et super déçue par IE du temps d'Owens (et pourtant, je trouve les compos de Schaffer excellentes). Comme quoi, le chant est primordial !

Et vous ?


Dernière édition par Jackie le Mer 4 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bone Carver
Administrateur/Fondateur
Bone Carver


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Pyramaze/Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Pyramaze/Iced Earth   Pyramaze/Iced Earth Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:30

Personnellement, j'ai connu Pyramaze dans la période de battement entre Lance et Matt. Ce dernier étant mon chanteur préféré, j'ai littéralement sauté de joie en lisant qu'il était de retour au métal...

Je suis aussi d'accord avec toi sur le point Owens/Barlow. Je trouve que Owens est un bon chanteur, mais il n'a pas la voix qui va pour Iced Earth. Il faut quelque chose de plus sombre, de plus puissant... de plus Matt quoi Laughing
Mais je préfère Owens que Halford dans Judas Priest (non, pas taper T.T)

Et c'est vrai que le nouveau Pyramaze est mythique. Le chant de Matt a pris une nouvelle ampleur : en plus d'être le chant que j'adorais sur les vieux albums de Iced Earth, il y a ajouté un côté mélodique qu'il n'avait pas avant... Matt est parfait, sur ce CD, et le reste de l'album est magnifique (enfin, j'ai déjà donné mon avis dans la review).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stygiant
 
Pyramaze/Iced Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Pyramaze
» Quelques morceaux de Pyramaze
» Site et forum Pyramaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pyramaze en France :: Discussions :: Musique en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser