Forum Officiel de Pyramaze en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Pyramaze en France

Le forum officiel de Pyramaze en France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Review de Immortal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bone Carver
Administrateur/Fondateur
Bone Carver


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Review de Immortal Empty
MessageSujet: Review de Immortal   Review de Immortal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:42

Voici enfin la review que vous attendez tous : celle du nouvel album de Pyramaze, Immortal. Désolé de ne pas l'avoir publiée hier comme prévu, mais j'ai été très occupé...

"Il faut avouer que l'attente de cet album était très stressante, chez moi. Matt Barlow est mon chanteur préféré, et je considérais déjà Pyramaze comme l'un de mes albums préférés.
Une fois l'album dans ma chaîne, il était impossible de ne pas être transporté par l'enchaînement des deux premiers morceaux, et notamment par le superbe cri de Year of the Phoenix. Mais, à partir du solo de ce dernier morceau, je me posais la question suivante : le reste sera-t-il à la hauteur de mes attentes ? Eh bien, la réponse est oui. L'instrumentale de Pyramaze a réussi à s'allier parfaitement à la voix de Matt, même s'il faudra parfois plusieurs écoutes pour apprécier pleinement le chant (je pense notamment à certaines lignes vocales de Ghost Light).
La plupart des morceaux sont accrocheurs, et possèdent un refrain qui entre en tête facilement. J'attends vraiment de les voir en live... J'ai personnellement un faible pour les morceaux Ghost Light, Touched by the Mara et The Highland, chacun possédant un style particulier, mais dans lesquels le son Pyramaze est aisément reconnaissable.
Comme défaut, on notera juste un manque de chansons vraiment "rapides", étant donné que chaque morceau possède un moment de ralentissement, qui peut parfois casser le rythme.

Ma note finale sera de 9/10. J'adore cet album, mais le manque de chanson 100% rapide, et certains bridges un peu "hors-sujet" (cf Caramon's Poem) feront que je ne peux pas donner à Immortal la note maximale..."

Petit conseil, qui n'entre pas dans la review : écoutez plusieurs fois Ghost Light avant de considérer que le chant est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stygiant
Jackie

Jackie


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Review de Immortal Empty
MessageSujet: Re: Review de Immortal   Review de Immortal Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:29

Si je peux me permettre une p'tite promo personnelle :

http://www.*******.com/groupes/PYRAMAZE/Immortal.htm

Edit de Bone Carver : La publicité est interdite, sans avoir l'autorisation préalable des administrateurs. C'est noté dans le règlement. Le lien est donc censuré...
Revenir en haut Aller en bas
 
Review de Immortal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immortal : informations
» Immortal, enfin chez moi :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pyramaze en France :: Informations officielles :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser