Forum Officiel de Pyramaze en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Pyramaze en France

Le forum officiel de Pyramaze en France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveaux morceaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bone Carver
Administrateur/Fondateur
Bone Carver


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouveaux morceaux Empty
MessageSujet: Nouveaux morceaux   Nouveaux morceaux Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:10

Etant donné que le forum ne me semble pas très actif, je lance un sujet de discussion : que pensez-vous des extraits de Immortal ? Personnellement, j'ai trouvé que leur niveau était au-dessus de pas mal de choses que j'ai déjà eu l'occasion d'entendre, et je bave à l'attente du CD complet... Mais nous ne sommes peut-être pas du même avis, alors à vous de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stygiant
Set Abominae

Set Abominae


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

Nouveaux morceaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux morceaux   Nouveaux morceaux Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:05

T'inquiete moi je suis de ton avis je salive déja a entendre tout se cd avec barlow au chant quel magnifique voix !!! Et michael et les autre ont fait un très bon boulot niveau musique aussi. Longue vie à Pyramaze!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bone Carver
Administrateur/Fondateur
Bone Carver


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouveaux morceaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux morceaux   Nouveaux morceaux Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:49

Je viens d'écouter Ghost Light et Touched by the Mara (en attendant de recevoir l'album directement par le label, je suis allé sur YouTube), et je trouve que les deux morceaux sont aussi très bons. Mais il y a quand même un problème (à mon avis) sur Ghost Light : le chant de Matt est assez étrange à certains moments et, bien que Matt soit mon chanteur préféré, je ne réussis pas vraiment à accrocher.
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stygiant
Caramon Majere

Caramon Majere


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouveaux morceaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux morceaux   Nouveaux morceaux Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:46

J'ai moi-même eu l'occasion d'écouter (et surtout de ré-écouter) quelques morceaux d'Immortal.

Il est clair que le niveau est très bon, peut-être pas aussi bon que certains groupes mais on ne peut pas juger avec seulement 3 ou 4 morceaux sur tout l'album. Matt chante bien et l'instru est, à mon goût, magnifique.

Il est clair que c'est un album que je vais surement adorer...Et vive Caramon's Poem ! Very Happy

Mais bon...C'est également l'album qui marque la fin du chant de Lance King que je trouvais sublime. D'ailleurs, c'est avec les autres albums que j'ai aimé Pyramaze, et même si c'est Matt Barlow au micro, il sera dur pour moi de mieux aimer Immortal que les autres albums...
Revenir en haut Aller en bas
Bone Carver
Administrateur/Fondateur
Bone Carver


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouveaux morceaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux morceaux   Nouveaux morceaux Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:11

En tant que fan (adorateur, diront certains) de Matt Barlow, je trouve aussi que le chant est magnifique, mais il faut avouer que le chant varie totalement, si on le compare à celui de Lance. Rien que le type de voix n'a rien à voir : Matt a une voix grave, profonde, alors que la voix de Lance était basée surtout dans les aigus.
Le chant de Pyramaze ne sera plus jamais comme avant... De là à dire s'il est devenu meilleur, ou moins bien, je ne peux pas vraiment juger. Les deux chanteurs ont leur style particulier, et même si j'en préfère un cela ne veut pas dire qu'il va mieux dans Pyramaze que l'autre.
Les goûts et les couleurs...

Je tenterai de donner un avis plus complet lorsque j'aurai écouté le CD entier (c'est-à-dire dans peu de temps, si tout se passe bien avec Locomotive Records).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stygiant
Theodolf

Theodolf


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi

Nouveaux morceaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux morceaux   Nouveaux morceaux Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:22

Ben moi je n'ai pour l'instant que Caramon's Poem et pas en entier... sinon j'ai aussi entendu Years Of The Phoenix donc je n'ai pas vraiment encore de quoi juger et je compte avoir matière à réflexion un jour. Mais pour ces deux là je les trouve très bien, Matt apporte un chant différent (plus grave surtout) je ne sais pas si c'est mieux ou pas mais c'est bien. Sinon au niveau instrumental j'aime particulièrement l'intro de Caramon's Poem.
Voilà à peu près ce que je peu donner de mieux pour avis actuellement sachant que je ne suis pas encore très fourni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Jackie

Jackie


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouveaux morceaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux morceaux   Nouveaux morceaux Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:06

Rien à redire au niveau du chant : Matt est égal à lui-même... c'est-à-dire EXCELLENT !

Mais effectivement, sur les 2 premiers morceaux, je trouve que c'est un peu trop poussif. Je pense que Michael a voulu profiter au maximum des capacités de Barlow.

Je souhaite, en tout cas, à Pyramaze de rester focalisé sur un chant grave car... allez, j'avoue et tant pis si je me fais huer... je déteste les chants aigus et Lance en fait partie !
Revenir en haut Aller en bas
Bone Carver
Administrateur/Fondateur
Bone Carver


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouveaux morceaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux morceaux   Nouveaux morceaux Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:35

Bah, chacun ses goûts... Et puis, après tout, Matt aussi chante aigu des fois (cf la fin de A Question of Heaven), et je ne pense pas que tu nieras que c'est magnifique Razz

Je pense qu'ils vont rester sur un chant grave, en effet. Quand on avait parlé du chant de Matt, avec Michael (il y a un ou deux mois), il me disait que la voix grave permettait à Pyramaze d'explorer des horizons musicaux assez intéressants... Enfin, je dis ça, je ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stygiant
Jackie

Jackie


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouveaux morceaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux morceaux   Nouveaux morceaux Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:42

Bone Carver a écrit:
Enfin, je dis ça, je ne dis rien...

ben, tu l'as dit ! Wink

Oui, c'est une affaire de goût...Mais quand je dis que je n'aime pas les chants aigus, je parle surtout des vocalistes qui n'ont pas la chance de pouvoir moduler. "A Question of Heaven" a longtemps été mon morceau préféré d'IE... c'est simplement une affaire de modulation et de capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Bone Carver
Administrateur/Fondateur
Bone Carver


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouveaux morceaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux morceaux   Nouveaux morceaux Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:50

Le pire reste les chanteurs qui tentent de moduler alors qu'ils le peuvent pas. Je pense notamment à Lance King, dans ses autres groupes... c'est un vrai massacre.

Matt réussit bien à gérer sur le nouvel album, même si je trouve que, niveau ballade, il a déjà mieux chanté que sur le début de Legacy in a Rhyme...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stygiant
Contenu sponsorisé





Nouveaux morceaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux morceaux   Nouveaux morceaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux morceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques morceaux de Pyramaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Pyramaze en France :: Discussions :: Pyramaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser